Ipad pro 2018 .jpg

Un nouvel iPad Pro pour 2018 ?

Avec un prix très élevé, l’iPhone X a tout de même apporté un lot de grandes nouveautés. Apple penserait donc à en intégrer quelques-unes dans sa nouveauté : Un iPad Pro.

La firme Cupertino prévoit en effet de sortir une nouvelle tablette haut de gamme pour cette nouvelle année 2018 ! Ce type d’appareil dispose encore de plus de 25% des parts de marché au niveau mondial ce qui est tout de même important.

L’iPad Pro 2018 devrait être équipé d’un nouveau processeur graphique développé en interne, ainsi qu’un stylet et un logiciel de prise de note et dessins. Mais ce n’est pas tout ! Il  devrait être la première tablette d’Apple à bénéficier de la reconnaissance faciale Face ID qui permet de se passer du bouton d’accueil, tout comme l’iPhone X. L’iPad Pro permettrait aussi de réduire les marges autour de l’écran, et donc de proposer une tablette plus compacte sans rogner sur la taille de la dalle.

Nous n’avons pas encore de date exacte de sortie mais d’après plusieurs rumeurs, celle-ci se prononcerait pour automne 2018, de quoi attendre…

 

ipad pro design .jpg

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.