applications-de-rencontres

Une top liste de site d’applications pour faire des rencontres et pour vous éviter de passer la st Valentin tout seul !

Vous pensez finir votre soirée devant Qui veut gagner des millions ou devant N’oubliez pas les paroles ? La bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas seuls dans cette situation et que vous pouvez y remédier. Pour vous aider à trouver chaussure à votre pied, on a passé en revue les applications qui vous donnent un sacré coup de pouce et qui pourraient vous faire changer votre vision de la saint valentin !

 

Tinder : une application qui vous programme vos rencards !  tinder

Gratuite, cette application permet aux célibataires de faire des rencontres grâce à la géolocalisation. Il vous suffit de remplir votre profil via votre compte Facebook et l’application se charge ensuite de géo localiser les utilisateurs les plus proches et de faire défiler leurs photos. Pour rentrer en contact avec quelqu’un, il faut que les deux personnes se « likent » mutuellement avant de pouvoir discuter et de fixer leur premier « date » ! Une application très facile et qui plait beaucoup.

 

Meetic : l’incontournable site de rencontres !meetic

 Un des leaders des sites de rencontres, Meetic contient plus de 42 millions d’abonnés en Europe. Une fois inscrit, à vous de remplir un test de personnalité. Écrivez votre annonce puis après cela, à vous le tchat et la vidéo pour faire plus ample connaissance. Il est facile de trouver votre idéal selon le physique, le caractère, les goûts ou encore la religion, grâce au moteur de recherche du site qui vous trouve rapidement celui ou celle qui pourrait vous correspondre.

 

 

adopte un mecAdopte un mec : le supermarché des rencontres

Cette application propose aux femmes de faire leurs « courses » et d’ajouter des hommes dans leur panier. Ces derniers doivent d’abord envoyer des « charmes » aux femmes puis après cela, elles décident ou non de rentrer en contact avec eux. Il est nécessaire de soigner votre photo et votre profil, les descriptions dans ce site de rencontres sont très détaillées.

 

 

Grindr : la première application à utiliser la géolocalisation !   grindr

 A dominante homosexuelle, ce site vous permet de faire des rencontres et plus si affinités… Il vous suffit une fois après avoir télécharger cette application, de créer votre fiche. Vous avez ensuite accès aux 200 profils les plus proches de là où vous vous trouvez.  Discutez avec et rencontrez gratuitement des personnes intéressantes, séduisantes et sexys, ou téléchargez l’application Grindr XTRA pour plus de fonctionnalités et de plaisir.

 

 

 lovoo    Lovoo : la communauté tchat et des rencontres !

Lovoo fonctionne grâce à la localisation du téléphone comme pour Tinder. Mais à la différence, les profils des autres utilisateurs ne sont pas présentés aléatoirement à l’écran. À la place, une interface sous forme de radar permet de sélectionner soit même les personnes qui se trouvent dans son périmètre. N’importe qui peut alors tenter de prendre contact avec chaque utilisateur, mais il existe heureusement la possibilité de bloquer d’autres comptes. Pour le reste, le principe demeure simple : si un profil plait, il suffit de l’indiquer. En cas de réciprocité, une conversation instantanée démarre pour aller plus loin.

 

En espérant que vous trouveriez l’amour pour la saint Valentin ! Il n’est jamais trop tard, il suffit juste de cliquer sur l’application qui vous convient le mieux concernant votre personnalité ! À vous de jouer 😉

 

saint-valentin

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.