photo-1-Xiaomi-Mi-11-tres-prochainement-en-France-atelier-du-mobile-blog

Le Xiaomi Mi 11, très prochainement en France ?

Xiaomi, un très grand concurrent d’Apple, a sorti dernièrement son nouveau smartphone : le Xiaomi Mi 11. Il a été mis en vente sur le marché Chinois, et arrive bientôt en France ! En effet, la marque nous a annoncé son arrivée en France le 8 février 2021 avec une conférence qui commencera à partir de 13H00.

Photo-1-le-Xiaomi-Mi-11-tres-prochainement-en-France-atelier-du-mobile

Le nouveau smartphone Xiaomi était vraiment attendu car bon nombre de personnes ont répondu à l’invitation. Le dernier Xiaomi à la particularité d’être le seul smartphone armé du processus le plus puissant c’est-à- dire la puce Snapdragon 888. On peut donc dire que c’est un smartphone de taille face à la concurrence ! En plus d’être très puissant, le Xiaomi Mi 11 est équipé d’un écran aux bords incurvés de 6,81 pouces. Il a une capacité d’autonomie très intéressante, avec une batterie de 4600 mAh. Le dernier smartphone de Xiaomi serait aussi un incontournable pour les fans de photographie. Il est doté d’un triple capteur photo avec un ultra grand-angle de 108 mégapixels.

Photo-2-Le-Xiaomi-Mi-11-tres-prochainement-en-France-atelier-du-mobile

L’appareil photo avant du smartphone à une qualité de 20 mégapixels. Il ne reste plus qu’à attendre le 8 février prochain pour vérifier toutes les éloges faites auprès de cette grande nouveauté chez Xiaomi.  

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.