Le nouveau smartphone LG ne verra certainement pas le jour..

La sortie du nouveau smartphone LG Rollable était prévue pour mars 2021. Hors, le fabricant LG a récemment fait une annonce surprenante concernant la sortie de son smartphone à écran enroulable. La société aurait demandé aux fournisseurs de stopper la production des composants du smartphone, pour une raison que l’on ignore. En effet, la première fois que nous avons entendu parler du LG Rollable, c’était en été 2020 lors de la sortie du premier prototype.

Photo-1-le-nouveau-smartphone-LG-ne-verra-certainement-pas-le-jour-atelier-du-mobile

La sortie du smartphone était officiellement annoncée, la production était lancée. La production étant actuellement en pause, LG ne saurait toujours pas nous dire si le Rollable verra le jour. Du moins, l’avenir de ce smartphone reste très incertain pour l’instant. Même si les raisons de cette rupture ne sont pas exposées aux grand public, nous pouvons facilement en déduire les causes :  Une innovation d’une trop grosse importance pour la marque sud-coréenne, ou encore un investissement trop coûteux. Nous sommes pour l’instant sans nouvelles de la sortie du Rollable LG. Sa sortie est-elle compromise ? Pourrons-nous découvrir leur nouveau smartphone sur le marché ? LG va-il sortir un autre smartphone que celui qui était prévu ? 

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.