TrueDepth invisible - Atelier du mobile

Le nouveau concept à la mode : Le TrueDepth sur iPhone X

Depuis la sortie de l’iPhone X, de nombreuses applications ont été créées pour profiter de ses nouveaux détails, dont plus particulièrement le capteur TrueDepth présent en façade de l’iPhone X, ou encore la fonction de déverrouillage Face iD.

La caméra TrueDepth vous permet dans un premier temps de prendre de superbes photos mais aussi donc de déverrouiller votre téléphone grâce au système ID qui scanne votre visage !

Le plus intéressant dans tout cela, c’est l’annonce qui a été faite par le concepteur Kazauya Noshiro : une application permettant de rendre les visages invisibles sur l’iPhone X ! Cette application est aussi incroyable que futuriste, et sa date de sortie n’est pas encore révélée, mais une vidéo donnant une idée précise du rendu a été publiée sur Twitter. Le visage mais aussi toute la tête de l’utilisateur peut devenir transparente, ce qui permet à la caméra de filmer en détail tous les objets situés derrière !

 

 

 

Vous qui vouliez la même cape d’invisibilité qu’Harry Potter, le concept du TrueDepth vous permet de réaliser ce rêve !

 

 

via GIPHY

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.