photo-1-le-bouton-hom-de-votre-iPhone-7-ne-marche-plus-suite-à-une-chute-dans-l'eau-blog-atelier-du-mobile

Le bouton home de votre iPhone 7 ne marche plus suite à une chute dans l’eau ?

Dans un premier temps, il faut savoir que l’iPhone 7 n’est pas étanche. De ce fait, votre iPhone aura beaucoup de mal à se remettre d’une chute dans l’eau. L’eau va donc s’infiltrer dans l’iPhone 7 et pourrait endommager la nappe, ou encore le bouton home. En effet, au contact de l’eau, les circuits de l’iPhone vont s’oxyder, et donc mal fonctionner.

photo-1-le-bouton-hom-de-votre-iPhone-7-ne-marche-plus-suite-a-une-chute-dans-leau-atelier-du-mobileMais alors comment résoudre ce problème ? Dans un premier temps, il faut nettoyer l’oxydation qui s’est installée dans le carte mère et autour du bouton home. Pour nettoyer cette oxydation, vous pouvez utiliser le liquide de désoxydation que nous vous proposons sur notre site. Vous pouvez commander dès maintenant votre bouton home pour iPhone 7 juste ici. Pour le remplacer, munissez-vous de votre kit de réparation 10 en 1. Une fois nettoyé, vérifiez qu’il n’y ai pas d’oxydation ailleurs. Si après le nettoyage le bouton home ne fonctionne toujours pas, pas de panique ! Il suffit simplement de jeter un œil aux autres composants électroniques. Intéressons nous plus particulièrement aux micro composants appelés “ condensateurs”. Si le bouton home de l’iPhone 7 ne fonctionne toujours pas après le nettoyage de l’oxydation, il est certainement possible que ses fameux condensateurs soient court-circuités.
Retrouvez sur notre boutique en ligne plusieurs tutoriels pour vous accompagner dans la réparation de votre iPhone 7. Des techniciens se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions directement sur notre boutique en ligne. 

 

photo-2-le-bouton-hom-de-votre-iPhone-7-ne-marche-plus-suite-a-une-chute-dans-leau-atelier-du-mobile

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.