Photo-1-Google-annonce-son-nouveau-Pixel-pliable-blog-atelier-du-mobile

Google annonce son nouveau Pixel pliable

En effet, Google se lance aussi dans la tendance du smartphone pliable en annonçant la venue de son nouveau smartphone : le pixel pliable. Google est actuellement en train de développer un prototype en interne, car son smartphone n’est pas prévu pour tout de suite. Photo-1-Google-annonce-son-nouveau-Pixel-pliable-atelier-du-mobile

Premièrement car Google attend d’être au point sur la mode des smartphones pliables. Deuxièmement, d’après les fabricants, la demande n’est pas encore assez forte pour commercialiser ce genre de technologie. Et oui ! Google voudrait frapper fort et lancer son produits aux moment où il y a le plus de demande pour marquer le coup. L’entreprise Google voudrait avant tout être prête pour se lancer dans ce genre de nouveau segment, car les marques de téléphonie mobile ne sont pas toutes au point concernant le smartphone pliable. Samsung aurait pu être une des premières entreprises à commercialiser ce genre de produit, mais à cause des problèmes rencontrés avec le Galaxy Fold, la marque a dû retarder sa sortie. Google ne voudrait pas suivre le même parcours et refaire les mêmes erreurs ! Voilà pourquoi le Pixel pliable ne sortira pas d’ici demain.

Photo-2-Google-annonce-son-nouveau-Piexel-pliable-atelier-du-mobile

Mais Google nous a bien confirmé le travail fait en interne pour son futur smartphone pliable.  Nous pouvons donc dire que Google prépare bien son terrain ! Ces informations nous viennent directement d’une interview dans laquelle le responsable du développement des smartphones Pixel, Mario Queiroz répond à quelques questions avant une conférence Google. Il site : “Nous sommes en train de travailler sur un prototype. Nous le faisons depuis longtemps.”

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.