Une encoche réduite, nouvelle caméra TrueDepth et double SIM pour ce concept iPhone X2

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, l’iPhone X2 pourrait être lancé dès 2018. Il s’agirait dans ce cas-là, d’une version nettement plus abordable que l’iPhone X qui pour lui, son prix semble être un lourd point faible.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait annoncé que l’iPhone X2 serait équipé d’une caméra 3D TrueDepth située à l’arrière du smartphone (permettant à l’iPhone de détecter la profondeur du champ de vision. On imagine bien TrueDepth capable de réaliser des vidéos à 360°.  De plus, il pourrait arborer un écran plus large de 6,46 pouces et encore mettre en avant le borderless. Ce n’est pas tout ! l’autre nouveauté se passe sur le côté de l’iPhone X2 : Un tiroir en mesure de rajouter une deuxième carte SIM.

D’autres rumeurs apparaissent concernant les nouveautés 2018 : la commercialisation de trois iPhone X2 par Apple. Il s’agirait de deux modèles avec un écran OLED de 5.8 et 6.5 pouces ainsi qu’un modèle avec une dalle LCD de 6.1 pouces.

 

concept-iphone X2

Partagez moi!
Posté dans iPhone. Ajouter le lien aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.