nouveauté iOS 12

Peu de nouveautés prévues pour iOS 12 ?

La prochaine version du système mobile d’Apple pourrait bien être moins fournie en nouveautés que prévu. En effet, Les multiples failles et bugs découverts ces derniers mois, et le scandale des performances bridées des anciens modèles d’iPhone sont considérés comme étant les causes.

Apple aurait pris la décision d’abandonner, ou en tout cas de repousser certaines des nouveautés prévues pour iOS 12 cette année, dans le but de mieux se concentrer sur la stabilité et sur les performances du système ! Selon le média américain, Craigh Federighi, vice-président de l’ingénierie logicielle chez Apple, aurait en effet demandé à ses équipes, au début du mois, de laisser de côté les nouveautés les plus importantes prévues sur iOS 12 dont l’annonce est attendue en juin prochain, pour s’assurer avant tout d’éviter les bugs et autres ralentissements décriés par les utilisateurs sur iOS 11.

Il y a quand même quelques nouveautés malgré tout : Le contrôle parental, l’application Santé et la réalité augmentée devraient être repensés ou améliorés en profondeur.

 

iOS-12

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.