Comment mettre son téléphone en mode sombre ?

Le mode sombre est la nouvelle tendance des smartphones. Alors que tout le monde veut voir ses applications sous la couleur noire, certains se demandent comment mettre le mode sombre sur son téléphone. C’est ce que nous allons vous montrer aujourd’hui !

 

  • Pour les appareils Apple 

 

Pour les téléphones Apple sous iOS 13, il vous suffira d’aller dans vos paramètres, ensuite dans affichage et luminosité puis enfin appuyer sur “sombre”. Oui, c’est vraiment aussi simple que cela pour les utilisateurs d’un iPhone.

 

  • Pour les appareils sous Android

 

Pour les téléphones Honor et Huawei qui fonctionnent sous EMUI, il vous faudra aller dans “affichage et luminosité” dans vos paramètres puis enfin dans “mode sombre”.

 

Pour les utilisateurs de OnePlus avec OxygenOS, allez également dans vos paramètres, puis dans l’onglet “personnalisation” pour y trouver le changement de thème. 

 

Enfin, pour les utilisateurs de téléphones Xiaomi ou Samsung, il vous suffira, tout comme vos confrères de chez Android, d’accéder à l’onglet “affichage” dans vos paramètres pour y trouver le mode sombre. Chez certains téléphones, vous pouvez également activer le mode sombre depuis le menu déroulant situé en haut de votre écran.

 

En plus de proposer une expérience visuelle très intéressante pour les consommateurs, le mode sombre permet de réduire votre fatigue oculaire tout en économisant votre batterie. Elle est pas belle la vie ?photo corp de texte mode sombre

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.