ios 11.3

Apple donne un premier aperçu d’iOS 11

Maintenant que la version iOS 11.2.5 a été mise à disposition du grand public, c’est au tour d’Apple de lancer le chantier de la mise à jour : iOS 11.3.

Il s’agit ici de la première version bêta de cette future mise à jour.  Apple a déjà communiqué des informations pour présenter les principales nouveautés dont celles qui concernent les Animojis avec quatre nouveaux personnages qui font leur apparition avec : une tête de dragon, d’un ours, d’un lion et enfin un crâne.

Mais ce n’est pas tout, iOS 3 va apporter la fonctionnalité Business Chat, qui permettra de discuter directement avec le service client d’une entreprise.

iOS 3 va également apporter des nouveautés promises par Apple suite au scandale des performances bridées des modèles dont la batterie est vieillissante. En effet, les nouvelles fonctionnalités permettront d’avoir une idée de l’état de la batterie, et donc de savoir si cette dernière a besoin d’être remplacée ou non.

Enfin, cette nouvelle mise à jour apportera quelques fonctionnalités comme la gestion des clips vidéos dans Apple Music bien qu’elles soient moins importantes.

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.