article iphone SE 2- atelier du mobile

Un nouvel iPhone SE 2 pour cette année 2018 ?

Apple n’a pas encore communiqué sur l’iPhone SE 2 mais plusieurs informations ont été dévoilées comme cette photo venant de chine qui, bien sûr, est à prendre naturellement avec prudence car nous n’en avons pas encore la certitude.

fuite iphone SE 2- atelier du mobile

 

Plusieurs rumeurs concernant ce nouvel iPhone font états d’une sortie en 2018. Celui-ci continuerait d’offrir l’alternative d’un iPhone compact (Affichage 4 pouces) par rapport à la diagonale grandissante des iPhones standards. De plus, il aurait la même constitution que le dos qui existe sur l’iPhone 8, 8+ et l’iPhone X. Ce dos permettra d’avoir la recharge sans fil, comme sur les iPhone sortis en 2017

Les dernières rumeurs prétendent qu’il pourrait être mis à jour avec un SOC Apple A10 Fusion 2 Go de RAM et les consommateurs pourraient choisir entre deux modèles : 32 Go ou 128 Go d’espace de stockage.

Son prix tournerait vers les 400 dollars pour la version a 32 Go. Nous nous attendrions donc à priori à un tarif s’approchant plutôt des 500 dollars en Europe.

Partagez moi!
Posté dans iPhone. Ajouter le lien aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.