apple-homepod

Un tutoriel vous permettant de mieux comprendre l’utilisation du HomePod

Depuis sa sortie, le HomePod a droit à plusieurs tutoriels. En effet, Apple se doute que les utilisateurs ont besoin d’avantage d’aide avec cette enceinte qui vient de sortir plutôt qu’avec un iPhone. Apple a donc mis en ligne un tutoriel sur YouTube afin nous aider dans la compréhension de ce dernier !

Dans ce tutoriel, Apple nous explique comment profiter au maximum du HomePod :

  • Possibilité de jouer une musique en demandant à Siri un titre précis, un artiste, une playlist ou un genre sur Apple Music. On peut aussi demander à Siri de jouer de la musique selon notre humeur ou selon une activité. Exemples : « Dis Siri, jouer de la musique de fête »« Dis Siri, joue [nom du podcast] »« Dis Siri, quelles sont les actualités »
  • Possibilité de contrôler le HomePod depuis son iPhone en choisissant AirPlay pour la musique ou en changeant la source audio pour les appels
  • Possibilité d’avoir des réponses à certaines questions : météo, trafic, etc
  • Possibilité de lire et d’envoyer des messages, créer des rappels
  • Possibilité de demander à Siri d’arrêter une alarme ou un autre son en cours de lecture
  • Possibilité de contrôler les accessoires Home Kit chez soi

La vidéo ci-dessous vous aidera a mieux visualiser les explications. Toutes ces astuces sont plus particulièrement intéressantes pour les endroits où le HomePod est vendu c’est à dire pour les Américains, les Australiens et les Britanniques. Les Français vont devoir attendre le printemps pour pouvoir acheter l’enceinte connectée d’Apple.

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.