Photo-1-tout-ce-quon-peut-dire-sur-le-prochain-iPhone-atelier-du-mobile

Tout ce qu’on peut dire sur le prochain iPhone

A peine l’iPhone 12 sorti depuis quelques mois, que nous sommes déjà ravis d’avoir les informations de l’iPhone qui va le succéder.

Le lancement de la série de l’iPhone 13 peut sembler lointain, mais Apple nous dévoile déjà les caractéristiques de ce nouveau smartphone. Vous avez donc ici l’occasion d’apprendre tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux iPhone.

Il y aurait 4 modèles : iPhone 13 Mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max, étonnant sachant que l’iPhone 12 Mini n’avait pas si bien marché que l’espérait la marque.

Photo-2-tout-ce-quon-peut-dire-sur-le-prochain-iPhone-atelier-du-mobile

On devrait découvrir les premières publicités dès le début du mois de septembre pour dévoiler les iPhone 13, qui devraient ensuite être commercialisés une dizaine de jours plus tard. Mais il n’est pas impossible qu’on assiste à une sortie différée de quelques semaines pour certains modèles, comme pour l’iPhone qui l’a précédé. Les iPhone 13 seraient également plus épais que les iPhone 12, de 0,26mm. Pour le prix, il serait semblable à celui de la gamme précédente :

  • iPhone 13 Mini : à partir de 809 euros
  • iPhone 13 : à partir de 909 euros
  • iPhone 13 Pro : à partir de 1 159 euros
  • iPhone 13 Pro Max : à partir de 1 259 euros

Les iPhone 13 Mini et 13 viendraient avec 64, 128 ou 256 Go de mémoire interne. Les iPhone 13 Pro et Pro Max auraient quant à eux droit à 128, 256 ou 512 Go de stockage. Toute la série sera bien sûr compatible 5G. Malheureusement, aucun chargeur ne sera fourni dans la boîte, comme pour la génération actuelle.

Plusieurs sources prétendent qu’Apple va réduire la taille de l’encoche sur cette gamme. Elle serait donc aussi large que sur la génération précédente, mais plus fine sur la hauteur. Pour cela, Apple a dû regrouper la caméra infrarouge et le projecteur de points en un unique module.

Une rumeur évoque la possibilité que l’un des modèles soit dépourvu de tout port de charge. Il serait alors seulement compatible avec la recharge sans fil et le MagSafe. Il s’agirait d’un essai pour voir la réaction du public à un tel changement.

À nouvel iPhone, nouvelle version du système d’exploitation mobile iOS, qui basculera dans sa 15e version.

On a hâte d’en savoir plus sur cette gamme, alors rendez-vous en septembre !

Résultat de recherche d'images pour "iphone 13"

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.