smartphone samsung pliable

Samsung met en avant son idée de Smartphones pliables dès 2018 !

Vous ne savez pas quoi choisir entre le format d’un smartphone ou celui d’une tablette ? Les écrans pliables vont vous simplifier la tâche ! Samsung prétend se démarquer de ses concurrents sur le marché cette année avec le lancement d’un téléphone OLED pliable.

Du plus simple, un grand écran qui se plie en deux pour se transformer en smartphone classique, au plus futuriste, un écran qui se roule comme une feuille de papier. Samsung se prépare à construire un site de production d’OLED pliables pour diverses applications, a fait savoir le constructeur, pour respecter son calendrier de production, même si rien n’a encore été finalisé.

Des développeurs ont dernièrement décelé une liste des prochains produits de la marque coréenne et l’un des noms de code les plus mystérieux dévoilé reste « Jackpot ». Ce produit apparaît en deux modèles différents, en version Qualcomm et Exynos. Est-ce le smartphone à écran pliable, le Galaxy X ? Nous le saurons très bientôt.

 

smartphone pliable

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.