Le samsung galaxy S9 et S9 +
galaxy-s9

Hier, Samsung a présenté le Galaxy S9, qui intègre un certain nombre de nouveautés intéressantes, bien qu’il n’y ait pas de grandes différences visuelles par rapport au précédent, le S8. En effet, de nombreux éléments n’ont pas changé, comme les écrans Super AMOLED 18.5:9, la prise Jack qui est toujours présente, comme le port USB-C, le support des réseaux 4G jusqu’à 1,2 Gbit/s.. Cependant, de nombreux autres éléments ont été améliorés comme une luminosité légèrement supérieure, le capteur d’empreintes digitales qui passe sous l’appareil photo, ou le processeur qui est désormais un Snapdragon 845 iy yb Exynos 9810.

Le S9 contient une capacité de 64 Go, et est vendu 859€ et le S9 + à 959€ avec un lancement prévu pour le 15 mars.

Ce n’est pas tout ! il manque la plus grande nouveauté : elle se situe sur le côté de l’appareil photo, qui a totalement été revue par Samsung. Le S9 aurait un simple capteur tandis que le S9 + en aurait un double et ces deux derniers seraient dotés d’une résolution de 12 mégapixels.

Une petite vidéo vous présente tout cela :

Laisser un commentaire %s

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Haut

X