Samsung Galaxy A52 : le futur best-seller

Après le Galaxy A51, qui était le smartphone Android le plus vendu au premier trimestre 2021, on attend actuellement la sortie du Galaxy A52, qui succédera à ce modèle très populaire. 

Le Samsung Galaxy A52 se présente comme un smartphone relativement classique avec un écran bord à bord à l’avant. Il sera commercialisé selon les régions en version 4G ou 5G. Sur le papier, les deux modèles semblent identiques, mais ils ne feront pas les mêmes technologiques. L’avant reste classique, avec un poinçon en plein milieu de la dalle. Au dos, le design de l’îlot change quelque peu en trônant directement dans la continuité de la coque. Avec un écran de 6,5 pouces, ce smartphone sera par 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Un lecteur de microSD est proposé pour étendre le stockage. Le lecteur d’empreinte serait positionné sous l’écran. Disponible en 4 couleurs  : noir, blanc, bleu ou lavande

Ainsi le Samsung Galaxy A52 4G serait au prix de 349 euros, alors qu’il faudra compter 429 euros pour avoir la 5G.

Pour le moment, on ne sait pas quand le produit sera présenté mais il ne devrait pas être commercialisé dans trop longtemps. 

 

Photo-2-Samsun-galaxy-A52-le-futur-best-seller-atelier-du-mobile

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.