Régler la teinte de votre écran d'iPhone

Régler la teinte de votre écran d’iPhone

Vous trouvez que l’écran de votre iPhone tire trop vers une couleur jaunâtre ou au contraire vers une couleur bleuâtre ? Pas de soucis, avec notre astuce, nous allons vous montrer comment modifier les couleurs de votre écran d’iPhone.

  • Changer les réglages de votre écran

 

Night Shift pour changer la teinte de l'écran d'iPhone

 

Cette teinte de votre écran est peut-être dû à la température des couleurs qui a mal été gérée. Il vous faut alors aller dans vos réglages, puis dans “luminosité et affichage”. Entrez ensuite dans “night shift” où vous pourrez modifier vous même la teinte de votre écran.

Si cela ne change rien, vous pouvez alors modifier les “filtres de couleur”. Pour cela, veuillez allez dans vos réglages puis dans l’onglet “accessibilité”. Allez ensuite dans “affichage et taille du texte” puis ensuite dans “filtres de couleurs”. Il vous suffit alors d’activer cette option puis et de sélectionner “nuance de couleur” afin de modifier à votre guise la teinte de votre écran.

Comment changer la teinte d un écran d iPhone

  • Un problème lié à votre écran

 

Si ces deux astuces n’ont pas marché, c’est que votre écran dispose alors sûrement d’un problème technique.

Votre écran est alors peut-être défectueux. Nous vous invitons alors à le changer afin de résoudre ce souci. Chez l’atelier du mobile, nous vendons plusieurs écrans d’iPhone, donc n’hésitez pas à venir visiter la boutique pour trouver ce qu’il vous faut ! 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.