photo-1-que-nous-reserve-liPhone-13-pour-2021-blog-atelier-du-mobile

Que nous réserve l’iPhone 13 en 2021 ?

Même si la sortie du dernier iPhone a fait beaucoup parler d’elle, les internautes se posent énormément de questions concernant la futur création d’Apple, l’iPhone 13. Nous avons vu beaucoup de rumeurs circuler à travers les médias et internet concernant le prochain iPhone de la marque à la pomme, notamment le Touch-ID, ou encore la capacité de stockage. En effet, certains disent que l’iPhone 13 pourrait avoir une capacité de stockage qui se rapprocherait de 1 To. Ceci semble énorme pour un smartphone mais visiblement pas impossible. La capacité de stockage étant un des critères les plus importants pour les consommateurs, Apple pourrait bien surprendre en lançant son futur iPhone sur le marché de la téléphonie mobile. Mais cette information nous vient principalement du cabinet d’analyse Wedbush. D’après eux, ce ne serait pas une première d’accueillir un produit Apple avec autant de capacité de stockage.

photo-1-que-nous-reserve-liPhone-13-pour-2021-atelier-du-mobil

Effectivement, la marque a déjà sorti des iPad avec une mémoire interne de cette taille. Hors si l’iPhone 13 présente réellement ces caractéristiques, Apple pourrait faire des heureux avec une telle mémoire interne. Même si certaines informations restent dans la catégorie “rumeurs”, certaines sont tout droit sortis de l’usine Apple. En effet, plusieurs informations ont fuité concernant la sortie de l’iPhone 13. Celles-ci nous donnent donc beaucoup de détails en ce qui concerne les prochains produits de la marque. D’après les bruits de couloirs, Apple ne travaille pas seulement sur la mémoire interne de l’iPhone, mais aussi sur les performances comme la caméra ou encore l’affichage de l’écran.

photo-2-que-nous-reserve-l'iPhone-13-pour-2021-atelier-du-mobile

Selon les rapports divulgués, Apple lancerait sa série d’iPhone 13 avec les mêmes dimensions d’affichage que l’iPhone 12, soit 5,4 pouces pour l’iPhone 13 mini, 6,7 pouces pour l’iPhone 13 pro Max et 6,1 pouces pour l’iPhone 13 standard et 13 pro. Pour ce qui est de la qualité de l’écran, la qualité OLED serait toujours en rendez-vous sur les prochains produits Apple. L’écran possèderait une technologie d’affichage LTPO, rendrait beaucoup plus dynamique le taux d’affichage. Il ne reste plus qu’à voir si ces idées verront le jour en septembre 2021, même si la date exacte de l’événement Apple reste encore inconnue pour le lancement de l’IPhone 13. 

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.