Un nouveau concept pour macOS 11 ?
macos11-concept-pabesio-illu

Apple penserait à un nouveau concept pour le design de MacOS ? En effet, la pomme a décidé de reprendre le desgin et de lui apporter un certain nombre d’éléments ! Ne vous attendez pas à voir cette nouvelle cette année, ou en tout cas, pas en profondeur. Les ingénieurs voudraient plus particulièrement se concentrer sur la fiabilité du système et non sur de nombreuses nouveautés. Cela n’empêche pas toutefois de réfléchir aux améliorations qu’il serait pertinent d’intégrer dans les prochaines itérations de macOS.

Un concept nommé macOS 11 s’est fait entendre par le designer Alvaro Pabesio. Les nouveautés concerneraient le Centre de contrôle, les applications universelles, le nouveau Finder, l’application Musique… Et bien d’autres propositions encore plus nombreuses les unes que les autres.

macos11

Cependant, la barre de menus statique pourrait disparaitre, ce qui pourrait en déplaire quelques-uns…

Attendons de voir ce qu’Apple nous réserve et espérons qu’elle trouve un peu d’inspiration dans les travaux d’Alvaro Pabesio, qui promet un concept plus complet !

 

Laisser un commentaire %s

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Haut

X