Mario-Kart-8-Deluxe

Nintendo annonce développer un Mario Kart pour iOS et Android

Durant la nuit, Nintendo a fait une annonce assez surprenante et qui risque de rendre heureux plus d’un fan. En effet, le groupe a annoncé sur Twitter que Mario Kart Tour sera disponible sur iPhone, iPad et les terminaux d’Android.

Cependant, nous n’avons pas le moindre détail à part l’image ci-dessous, et Mario Kart Tour ne sortira pas tout de suite. En effet, Nintendo annonce une sortie au cours de 2018-2019. Ils annoncent seulement que le jeu sera disponible avant le 31 mars 2019.

Ainsi, c’est au tour de la saga Mario Kart d’être déclinée sur nos fidèles compagnons à écran tactile. Ce dernier devrait bien sûr regrouper la clique habituelle de Mario, et sans doute quelques circuits emblématiques de la série. Reste à savoir maintenant si celui-ci proposera un contenu original, ou s’il constituera un best-of des éditions déjà disponibles sur les consoles Nintendo.

 

Mario-Kart-Tour

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.