nouveauté europeenne ? Oppo

La marque Oppo s’intéresserait à l’Europe !

Oppo est une marque asiatique qui a été fondée en 2004. Cette entreprise a commencé par se focaliser sur les baladeurs MP3   avant de lancer son tout premier smartphone sept ans plus tard. L’an dernier, Oppo a été le deuxième fabricant de smartphones en Chine en atteignant la quatrième place du podium mondial   derrière Samsung, Apple et Huawei.

De plus, Oppo ne compte visiblement pas se limiter aux marchés asiatiques. En effet, bien que peu de détails aient encore été donnés, cette marque asiatique s’intéresserait à l’Europe et ces déclarations ne sont pas passées totalement inaperçues ! Oppo travaillerait main dans la main avec le constructeur Qualcomm, et le PDG de la firme a notamment expliqué que la 5G serait l’un des arguments des smartphones.

Le CEO d’Oppo n’a pas évoqué clairement les marchés visés, mais il faut tout de même rappeler que le groupe n’est pas le premier à chercher à s’installer sur le continent européen.

 

Oppo en Europe

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.