Photo-1-le-nouveau-smartphone-Microsoft-arrive-enfin-en-France-atelier-du-mobile

Le nouveau smartphone Microsoft arrive enfin en France

Microsoft, la célèbre marque connue pour son Pack Microsoft 365 ou encore ses tablettes Surface, fait une nouvelle apparition avec le Surface Duo. Découvert lors d’une présentation spéciale à Paris au mois de mai 2019, ce smartphone fait son apparition en France, en Angleterre, en Allemagne et au Canada, six mois après son arrivée aux États-Unis.

Disponible dès le 18 Février 2021, Microsoft fait son grand retour sur le marché, grâce à ce smartphone aux deux écrans pour 1 549 euros pour 128 Go ou 1 649 euros pour 256 Go (en vente à la Fnac et chez Darty).  

Photo-2-le-nouveau-smartphone-Microsoft-arrive-enfin-en-France-atelier-du-mobile

Ultrafin puisqu’il fait moins d’un centimètre une fois fermé, et compact, Surface Duo peut être transporté facilement dans un sac ou dans votre poche pour toujours être à portée de main. L’appareil possède deux écrans indépendants reliés entre eux, qui s’ouvrent comme un livre. Ces deux écrans de 5,6 pouces sont reliés grâce à une charnière centrale avec une résolution de 1800 x 1350 pixels. Lorsqu’il est ouvert, la diagonale des deux écrans atteint 8,1 pouces avec une définition de 2700 x 1080 pixels. Grâce à une contorsion à 360°, il est possible d’utiliser un seul écran comme sur un smartphone classique. Par ailleurs, le Surface Duo est le premier mobile avec deux écrans connectés à tourner avec l’OS de Google

 Il ne reste plus qu’à attendre le 18 février prochain pour vérifier toutes les éloges faites auprès de cette nouveauté chez Microsoft.

Photo-3-le-nouveau-smartphone-Microsoft-arrive-enfin-en-France-blog-atelier-du-mobile

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.