Les Apple Watch de chez Apple

La prochaine montre révolutionnaire de chez Apple

Alors que rien n’a encore été annoncé, les célèbres montres de chez Apple, victime d’un succès monumental, se verront bientôt faire leur retour sur le marché !

 

La nouvelle montre connectée de chez Apple, l’Apple Watch Series 7, se verrait alors être dévoilée au même moment que le nouvel iPhone, l’iPhone 13. Ceux-ci se verront alors exposés au monde entier courant septembre 2021 lors de la conférence Apple.

 

A l’instar du nouvel iPhone, les consommateurs attendent beaucoup de nouveautés quant à la nouvelle montre connectée de chez Apple. Tout d’abord, au niveau du prix, celui-ci devrait rester sensiblement le même que celui de sa cousine, l’Apple Watch Series 6, c’est-à-dire à partir de 430€.

 

Les fans attendent alors un focus plus important sur le côté fitness, avec notamment de nouvelles fonctionnalités quant à la rem

Une Apple Watch Series 6ise en forme et la récupération, comme les dernières montres connectées de chez Garmin, qui permettent aux utilisateurs de partager leurs courses ainsi que leurs activités sportives. Apple pourrait alors prendre ce chemin également et proposer des fonctionnalités équivalentes sur sa nouvelle montre.

Une amélioration de la batterie se verrait alors bien perçue par les consommateurs, afin de rattraper la montre connectée de chez Samsung, la Samsung Galaxy Watch 3, qui propose une autonomie défiant toutes les autres montres connectées du marché.

 

D’autres nouveautées se pourrait voir mettre en place pour le lancement de cette nouvelle Apple Watch Series 7, comme la mise en place de bracelet intelligent, un nouveau design afin de nuancer avec le peu de changement réalisé lors de l’Apple Watch Series 6, mais également la mise en place de Touch ID, une nouveauté que beaucoup de fans attendent, que ce soit sur leurs montres, mais aussi sur leurs smartphones.

 


Les écrans pourraient également se voir modifier, en passant d’
écran OLED à des écrans Mini-LED ou encore Micro-LED, afin de participer à l’amélioration de l’autonomie de ces nouvelles montres. 

 

Quoi qu’il en soit, peu importe les nouveautés ajoutées dans cette nouvelle montre connectée, nous ne doutons pas de la réussite de celle-ci, qui va se battre avec son concurrent de chez Samsung afin d’obtenir la première place sur le podium de la meilleure montre connectée ! 

 

Différentes Apple Watch

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.