iOS 11.3 et les nouvelles modifications concernant la batterie de l’iPhone

Apple fait quelques révélations concernant la mise à jour iOS 11.3. En effet, le mois dernier, Apple avait promis que la prochaine mise à jour permettrait de connaitre d’avantage l’état de santé de la batterie de votre iPhone et de désactiver le bridage des performances afin de moins solliciter la batterie. En effet, les utilisateurs pourront choisir ou non d’activer cette option. Cette nouvelle fonctionnalité est présente dans la beta 2 de iOS 11.3 est sera disponible pour les iPhone 6 et supérieur. Elle permettra de suivre plus précisément l’état de la batterie. Cependant, l’option sera désactivée d’office et ne s’activera que lorsque votre iPhone s’éteindra soudainement pour la première fois. Après cela, il sera possible de désactiver la limitation des performances, mais attention, vous ne pourrez plus la réactiver sauf si votre téléphone s’éteint comme la fois précédente et là, tout sera réactivé automatiquement.

La fonctionnalité indiquera un pourcentage de capacité maximale de la batterie. Les batteries débuteront à 100 % lorsqu’elles seront activées pour la première fois et au fur et à mesure que leur âge chimique augmentera, leur capacité s’amenuisera et les heures d’utilisation disponibles entre chaque charge diminueront. Si l’état de la batterie est jugé nettement insuffisant, un message invite alors l’utilisateur à demander un remplacement de cette dernière.

 

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.