article chargeur sans fil-atelier du mobile

Fini la galère avec les chargeurs, maintenant ils sont sans fil !

Une nouvelle charge se fait sans fil pour les derniers mobiles d’Apple dont l’iPhone X et l’iPhone 8 mais aussi les mobiles Samsung depuis le Galaxy S6. Pour les autres appareils, il est désormais possible d’utiliser la technologie de recharge par induction pour la charge sans fil de la majorité des téléphones portables et smartphones. Il existe plusieurs modèles de station de charge sans fil, il suffit pour cela d’équiper l’appareil d’un récepteur de charge sans fil, ultra fin, que vous pouvez facilement glisser sous votre coque de protection.

La plupart d’entre eux s’appuient sur la norme Qi, que l’on retrouve chez le Galaxy S8 de Samsung. En général, tous les smartphones actuels sont compatibles avec la norme Qi, il faut néanmoins vérifier quelle norme est supportée par votre téléphone avant tout achat !

 Chargeur sans fil par induction

 

Vous pourrez trouver ce chargeur à induction sans fil dans notre boutique Atelier du mobile et également sur Amazonimage chargeur sans fil-atelier du mobile

 

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.