Donnez un air d’iOS à votre smartphone Android !

On ne va pas se mentir chers détenteurs d’Android, les iOS possèdent les plus jolis emojis et logo (ne parlons pas de leur qualité photo). C’est pour cela que nous allons vous aider à transformer votre Android en iOS. Cependant, si vous souhaitez vous munir d’un réel iOS retrouvez nos produits sur notre site internet ! Neuf ou reconditionnés, selon vos préférences et moyens, il y en a pour tous les goûts.

Les différences sont grandes entre les deux marques, vous aurez certainement du mal à retrouver vos repères au début mais vous allez vous y habituez. Préparez vous au changement !

1.Pour commencer, vous pouvez retrouver sur votre Google Play Store, l’application iLauncher. C’est celle qui vous fera vivre une expérience similaire d’iOS. Cependant, la qualité a un prix qui est de 2,89 euros pour le coup. L’application est assez complète en termes de fonctionnalités. Vous pouvez définir un pack d’icônes personnalisé ou modifier la taille de la grille d’application. De plus, vous pouvez créer un dossier à la manière d’iOS, ou modifier manuellement l’icône de l’application en appuyant longuement sur l’icône de l’application, et faire glisser vers le bas pour afficher la barre de recherche.

iLauncher

2.Une fois que vous avez les fonctionnalités similaires, nous pouvons passer au design. Nous allons vous proposer 2 alternatives. 

  • La première est de télécharger le pack correspondant à vos attentes sur le site DevianArt. Vous devez ensuite copier les pictogrammes sur la mémoire interne de votre smartphone. Maintenez votre doigt sur l’application à changer et choisissez l’option “changer d’icône”. Vous pouvez maintenant choisir celui qui vous plaît et semblable à iOS. 
  • La deuxième option est payante mais l’application comprend un pack d’icônes dans le même style graphique que ceux d’iOS. Au prix de 0.89€, retrouvez l’application Flui Icon Pack sur votre Google Play Store. Une fois installé sur votre smartphone, dirigez-vous vers les préférences de l’application afin de choisir le pack d’icône. Vous avez désormais des icônes similaires à iOS !

Changement icones

3.Pour accéder au même centre de contrôle que sur iPhone, L’application Control Panel – Smart Toggle vous fera vivre la même expérience ! Finis le glissement de doigt du bas vers le haut, désormais accédez en quelques clics à vos raccourcis ! Comme je vous l’ai dit précédemment, c’est un coup à prendre ! Configurez vos raccourcis comme vous l’entendez. L’application est gratuite sauf si vous souhaitez une version pro qui s’élève à 2.26€ pour avoir plus de fonctionnalités. 

Centre de controle

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.