Comment économiser la batterie de son iPhone XR ?

Vous souhaitez avoir des astuces sur la batterie de votre iPhone XR alors continuez à lire cet article car il est fait pour vous ! Tout d’abord, si vous voulez consulter votre consommation moyenne de batterie, rendez-vous dans les paramètres de votre iPhone XR. Allez dans “paramètre” puis dans “batterie”.

photo-1-Comment-economiser-la-batterie-de-son-iPhone-XR-Atelier-du-mobile

Vous allez apercevoir deux graphiques, qui indiquent votre consommation de batterie en fonction de l’utilisation de votre iPhone. Pour économiser votre batterie, vous pouvez activer le mode “faible consommation”. Pour cela, dirigez-vous dans les paramètres de votre iPhone puis dans “batterie”. Cette consommation vous permet de réduire votre consommation d’énergie, en stoppant les téléchargements automatiques et en réduisant l’actualisation des applications en arrière-plan.

photo-2-Comment-economiser-la-batterie-de-son-iPhone-XR-Atelier-du-mobile

Cette option peut être activée à n’importe quel moment. Cette commande peut aussi être ajoutée au centre de contrôle sur l’écran de votre iPhone. N’oubliez pas que dans les paramètres de votre iphone, vous pouvez regarder les applications qui utilisent le plus de batterie et ainsi réduire leur consommation ou les supprimer. Pour recharger votre iPhone XR un peu plus rapidement, vous pouvez opter pour le chargement sans fil. Il s’agit d’un moyen de chargement de plus en plus utilisé. Pour une recharge encore plus rapide, si vous possédez un adaptateur USB type C, 29 W 61 W ou 87W, vous pouvez l’utiliser à l’aide d’un câble lightning pour recharger votre iPhone XR. Pour commandez votre câble lighting, rendez-vous juste ici.  Pour retrouvez plus d’astuces dans le même genre, n’hésitez pas a consulter nos tutoriels et astuces. 

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.