iphone x hors des ventes

Apple stopperait la vente de l’iPhone X dès la prochaine rentrée ?

A peine mis en vente, l’iPhone X pourrait ne vivre qu’une petite année. En effet, les ventes du smartphone le plus cher d’Apple seraient en-dessous de ses attentes, notamment en Chine. Le prix semble la cause principale de ses piètres performances commerciales, mais l’iPhone X pâtit aussi d’un problème de perception de ses qualités techniques. Apple préfère abandonner la production plutôt que d’en baisser le prix. Ce ratage commercial pourrait se traduire par une interruption de production dès cet été, et par un renouvellement complet de la gamme des iPhones.

Bien entendu, Apple n’arrêterait pas de vendre d’iPhone utilisant le même facteur de forme que l’iPhone X actuel. Son but : agrandir son écran OLED qui passerait d’une diagonale de 5,8 actuellement à 6,5 pouces.

L’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, pari sur le lancement de trois nouveaux appareils pour relancer les ventes : Un iPhone X2, une version XL de 6,5 pouces, et une version plus abordable sur le modèle de l’iPhone SE.

 

 

modifications iphone x

Partagez moi!
Posté dans iPhone. Ajouter le lien aux favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.