Photo-1-Apple-ressucite-touch-ID-blog-atelier-du-mobile

Apple ressuscite le Touch ID ?

L’iPhone 12 est à peine mis en vente que les internautes se demandent déjà quelles innovations pourrons-nous retrouver sur « l’iPhone 13 ».En effet, plusieurs rumeurs circulent déjà à propos des nouvelles fonctionnalités du prochain iPhone. Celles-ci disent qu’Apple souhaiterait remettre en place la reconnaissance digitale sur son smartphone autrement appelé le Touch-ID.

 

photo-1-article-apple-ressucite-le-touch-ID-atelier-du-mobile

 

 Ce système de sécurité que nous pouvons retrouver sur les iPhone allant du 5S au 8 Plus, iPad et MacBook, pourrait refaire son apparition chez Apple.

 

 

Cette idée serait effectivement liée à la pandémie mondiale du Covid-19, car depuis l’instauration du port du masque obligatoire, parmi les utilisateurs Apple, certains voient le Face-ID comme une contrainte. En effet, dissimuler un visage derrière un masque est un problème du quotidien, pour lequel Apple souhaite apporter une solution. Alors le Touch-ID pourrait-il revenir ? 

Le capteur de l’empreinte digital aura-il le même design ? Sera-t-il disposé de la même façon que sur les anciens iPhones ?  Seule la marque pourra nous apporter les réponses à ces questions. Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du Futur IPhone. Ainsi, nous constaterons si Apple a rénové  ses fonctionnalités en vue de la crise sanitaire actuelle, ou non.

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.