Apple investit dans des écrans OLED

Depuis peu, Apple a investi 10 millions de dollars dans la firme américaine eMagin. En effet, de nombreuses rumeurs évoquent le fait qu’Apple a l’intention de créer des petits écrans OLED qui peuvent être utilisés dans des lunettes ou des casques connectés.

Les petits écrans d’eMagin sont à ce jour utilisés dans plusieurs secteurs, dont la santé, l’armée et les entreprises industrielles. Ici, c’est surtout le secteur de la réalité augmentée et/ou virtuelle qui intéresse Apple.  Il est encore bien trop tôt pour nous attendre à l’arrivée d’un tel accessoire conçu par Apple. Cet investissement a toutefois le mérite de nous montrer que les équipes de Tim Cook continuent de s’intéresser vivement au sujet

eMagin-OLED

Selon les dernières rumeurs, Apple souhaiterait préparer un casque de réalité augmentée. La date de sortie serait suggérée pour 2020, mais un fournisseur d’Apple a laissé entendre qu’il pourrait arriver dès l’année prochaine.

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.