AirPower Apple

AirPower, le chargeur sans fil d’Apple serait disponible en mars !

Rappelez-vous en septembre 2017, Apple a annoncé son nouveau produit : le tapis de recharge AirPower. Cependant, il n’a plus été évoqué par la marque de la pomme depuis. Mais selon de nouvelles rumeurs, son lancement serait pour très bientôt  !

TheApplePost a en effet annoncé que le produit pourrait être commercialisé durant le mois de mars. Le AirPower permettra de charger jusqu’à 3 produits en même temps. Par ailleurs, ce chargeur est compatible seulement pour l’iPhone X, l’iPhone 8, 8 plus ainsi que la nouvelle Apple Watch (série 3). Une rumeur remontant à novembre dernier, a annoncé un tarif autour de 230 euros en se basant sur les informations d’un revendeur polonais mais là encore, Apple reste très secret et ne nous dit rien concernant le prix.

Cette nouveauté du chargeur AirPower coïnciderait avec la sortie du nouveau boitier de transport des écouteurs sans fil AirPods qui serait en mars elle aussi.

 

 

Partagez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.